Idriss Aberkane, ne maîtrise pas tout :(

Grâce aux réseaux sociaux, se créent des figures spectaculaires et qui prennent de la place… Et puis chemin faisant, des petits malins s’évertuent à montrer des failles chez ses grandes figures, et ça fout le doute… un doute sérieux… D’autant plus qu’au départ je suis faciné, et jaloux de ces personnes qui semblent tout savoir sur tout.. et qui font des synthèses et donnent du sens à ce flot d’infos qu’on se prends pleine tête. Certains se font chopper pour plagiat, Etienne Klein par exemple ici . Et pourtant , même sachant ça j’aime écouter le bonhomme, avec un plaisir un peu écorné c’est sûr…

Idriss Aberkane m’impressionne, je l’ai trouvé toujours brillant clair, accessible…. J’aimais bien par exemple comment il allumait Pfizer.. je te laisse chercher..
Et ce qui quand même très chouette, c’est que des gens avec des moyens modeste peuvent lancer une savonnette et faire glisser le mec qui se douche au succès (Oui métaphore bien pourrie et alors?)

Juste regarder cette vidéo de Yann Bouvier, qui a près de 200.000 abonnés , qui a déjà pondu 185 vidéos depuis 2013, je n’ai pas (encore) été voir les autres mais celle là , est déjà pas mal du tout:

Ce qui me frappe , dans ces générations de « youtubeur » c’est la qualité, la dextérité du montage… Mais c’est encore une autre histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *